15/01/2013

01.2013 - "Le Livre des Morts" de Alain Escalle


Capture du Teaser 2 du film
 
Pendant l'été 2011, j'ai eu la chance de travailler chez Alain Escalle (Studio AE www.escalle.com) en tant que Matte-Painter (décors) pour son film "Le Livre des Morts" (The Book of the Dead).
Le film n'étant pas encore sorti, je dois limiter mes publications.
Je profite cependant de la publication récente d'un Teaser n°2 pour partager ici une des images du film sur laquelle j'ai travaillé le décor :

Capture du Teaser 2 du film - Décor que j'ai travaillé, plus incrustations et effet de post-production du réalisateur par dessus

Alain Escalle ne souhaitait pas simplement un aspect réaliste des Mattes-paintings, il voulait retrouver le style peint favorisant le côté onirique du film.
Pour la réalisation des Mattes-paintings, je suis parti de bases photographiques panoramiques de Florent Giffard.

Une fois que le film sera paru, je publierai d'autres décors.

En attendant, vous pouvez visionner le Teaser 2 ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire